Le saviez-vous ? Caroline de Monaco obsédait Maradona

Au début des années 1980, Diego Maradona était tombé sous le charme de Caroline de Monaco, qui, de son côté, fréquentait Guillermo Vilas, un joueur de tennis argentin.

A propos de


  1. Caroline de Monaco


  2. Diego Maradona

En 1982, bien avant de s’unir avec Stefano Casiraghi, le père de ses trois premiers enfants, Caroline de Monaco était en couple avec le tennisman argentin Guillermo Vilas. Une idylle qui lui a permis de se remettre de son divorce avec Philippe Junot, son premier époux. À cette même époque, un autre grand sportif était tombé sous le charme de la princesse. Il s’agit de Diego Maradona, star internationale de football décédée le 25 novembre dernier. En effet, selon les informations d’Emilio Pérez de Rozas, un journaliste ayant connu le joueur, Diego Maradona était follement amoureux de Caroline de Monaco.

Selon Vanity Fair, celui qui était surnommé el Pibe de Oro était prêt à tout pour taper dans l’oeil de Son Altesse Sérénissime. Il aurait même demandé à ce que Jorde Cyterszpiler, son ancien agent, fasse en sorte que son équipe de football, le Barça, accepte de disputer un match amical à Monaco afin d’établir un premier lien avec la princesse. Déterminé à conquérir le coeur de Caroline de Monaco, Maradona aurait ensuite changé de manager, qui à l’époque, avait une mauvaise influence sur sa personne. Il aurait également arrêté sa consommation de drogue et d’alcool, en vain…

Caroline de Monaco et Guillermo Vilas

Si Diego Armando Maradona, de son vrai nom, n’a jamais réussi à taper dans l’oeil de Caroline de Monaco, son ami, Guillermo Vilas a fréquenté la princesse durant cinq mois. Leur première rencontre date du 13 avril 1982 lorsque le joueur de tennis a remporté la finale du tournoi de Monte-Carlo. La princesse et le sportif se sont rapprochés lors d’un dîner après le match. Une histoire d’amour qui a duré cinq mois, bouleversée par le décès de Grace Kelly, la mère de la princesse, le 14 septembre 1982.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet